You are not logged in.
Bonjour,
nous souhaitons utiliser la gestion des problèmes dans le module Assistance de GLPI.
Tout se passe correctement jusqu'au moment ou le problème doit être résolu/clôturé.
Seules les personnes disposant du profil Admin ou Super-Admin sont autorisées :
* à modifier le statut du problème en "résolu" ou "Clos" (les autres profils ne voient que la valeur "En cours (Attribué)" dans la liste des statuts disponibles).
* à ajouter une solution au problème (les autres profils ne peuvent qu'ajouter une tâche ou un document).
J'ai pourtant coché toutes les cases relatives à la gestion de problèmes dans la partie Administration / Profils / [Nom du profil] des profils autres qu'Admin et Super-Admin mais cela ne change rien.
En outre, je ne vois aucune autre option à activer qui pourrait résoudre mon problème.
Pourriez-vous me dire s'il est normal que seul un profil Admin puisse résoudre/clôturer un problème ou si j'ai manqué une option quelque part ?
Merci d'avance pour votre réponse.
===============================================
*** GLPI 10.0.14
*** Environnement : Windows Server 2022
*** Form Creator : 2.13.8
Offline
Problème résolu. Les cycles de vie pour les profils concernés n'avaient tout simplement pas été activés dans le menu Administration / Profil /<nom du profil> / Cycles de vie.
Offline