You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-04-16 17:15:50

CorentinJ
Member
Registered: 2024-01-10
Posts: 10

Ajout observateur ticket créé

Bonjour,
Ma Version GLPI 9.5.3.

Nous avons 2 profils : Super-Admin et Chef(fe) de service.
Les utilisateurs ayant le profil Chef(f) de service peuvent, à la création d'un ticket, positionner un observateur. Mais lorsque le client est créé, en allant en détail dessus, ils n'ont pas la main (absence du sigle +).
Pouvez vous m'aider sur le paramétrage pour qu'ils puissent, comme à la création, positionner un observateur lorsque le ticket est créé.
Nous utilisons l'interface simplifiée pour la création des tickets.

Merci à vous,

Corentin

Offline

#2 2024-04-29 12:59:02

CorentinJ
Member
Registered: 2024-01-10
Posts: 10

Re: Ajout observateur ticket créé

Bonjour,
si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
Merci
Corentin

Offline

#3 2024-04-29 13:28:05

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,430
Website

Re: Ajout observateur ticket créé

Si le profil ne dispose pas de l'autorisation Mettre à jour sur les tickets, il ne pourra pas apporter de modifications à un ticket après l'attribution d'un utilisateur ou après l'ajout d'un suivi/d'une tâche. C'est la même chose que pour les utilisateurs réguliers du "self-service".


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB