You are not logged in.
Bonjour
Sur GLPI 9.5.5, nous avons pu configurer des tableaux de bord tout à fait satisfaisants.
Nous avons néanmoins remarqué un soucis de mise à jour des dalles lors d'un changement de profil.
Pour exemple, nos gens du support ont chacun deux profils; l'un permettant de voir tous les tickets, l'autre ne permettant de voir que les tickets assignés aux groupes auxquels ils appartiennent.
Notre tableau de bord "Assistance" inclus la liste des tickets non résolus. Ce dernier n'est pas mis à jour lorsque nos agents passent d'un profil à l'autre.
En activant l'auto-rafraichissement, la liste des tickets non-résolus redevient correcte que après le premier rafraichissement.
Est-ce un bug ?
Existe t-il une parade ? (Genre provoquer un "rafraichissement" au changement de profil...)
PS: Certaines autres dalles semblent avoir des soucis de mis à jour similaire lors du changement de profil (Dont celle "Nombre de Tickets")
PS2: La réactualisation de la page depuis le navigateur n'a aucun effet sur ce soucis
Offline
Complément d'info de mon message précédent: Lors d'un changement de profil, la liste des tickets non résolus du tableau de bord semble se mettre à jour au bout de 30 seconde environ....
Offline
...et réponse trouvée pour ceux que cela intéresse:
Dans inc/dashboard/grid.class.php , dans la fonction getCardHtml, section //manage cache , j'ai passé $cache_age à 1 ou lieu de 40.
Si il y a une solution plus simple, n'hésitez pas à partager
Offline