You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-09-16 13:44:42

Stenz
Member
Registered: 2021-09-16
Posts: 1

Suppression automatique (aléatoire?) du profil de nos utilisateurs

Bonjour,

Nous venons de passer notre Glpi vers une version plus récente (9.5.5) et depuis nous avons fréquemment des mails de nos utilisateurs indiquant ne plus avoir accès à Glpi.

En effet de manière aléatoire (peut-être une tâche automatique, nous n'avons évidemment pas trouvé la cause pour le moment) nous remarquons que certains de nos utilisateurs perdent leurs profils, il s'agit d'une suppression automatique puisque nous ne retrouvons aucun technicien dans l'historique de l'utilisateur seulement (Champ : Profil et Mise à jour : Supprimer un élément : Profil()).

L'heure de la suppression indiquée dans l'historique correspond également à l'heure de connexion de l'utilisateur à la minute près (je viens de vérifier l'heure de tentative de connexion) et ça peut se produire à n'importe quelle moment de la journée et assez fréquemment (environ 10 utilisateurs depuis 24 heures).

Si vous avez la moindre idée ou encore mieux une solution, nous sommes preneurs !

Merci d'avance !

Offline

#2 2021-10-06 10:11:01

sano
Member
Registered: 2010-02-24
Posts: 25

Re: Suppression automatique (aléatoire?) du profil de nos utilisateurs

Bonjour,
Désolé je n'ai pas de réponse a ta question, mais j'ai exactement le même problème.
De façon aléatoire, le profil de certaines personnes disparait.
Dans l'historique on a cela :
05-10-2021 16:14        Profil    Supprimer un élément : Profil ()

As tu trouvé la solution ?

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB