You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-09-09 09:02:12

hugues.petit
Member
Registered: 2015-08-04
Posts: 12

Accès Simcards

Bonjour,

Je viens de migrer notre GLPI à la toute dernière version 9.5.5 et j'aimerai utiliser le menu SimCard

En mode admin ou super admin, aucun soucis j'y ai bien accès
En mode technicien, il n'apparait pas dans le menu

J'ai vérifié la configuration des différents profiles et l'option Simcard PIN/PUK est bien cochée que ce soit pour le profil admin, super admin mais aussi technicien.
Je me suis dit qu'il fallait peut etre créer dans un premier temps un téléphone, ce que j'ai fait mais ca ne change rien.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ?

J'ai juste remarqué en tant que super admin je peux ajouter dans setup => assets => devices displayed in menu => Simcards mais le menu n'apparait que pour les admins ou super admins

Merci,
Hugues

Last edited by hugues.petit (2021-09-09 09:13:05)

Offline

#2 2021-09-09 09:21:08

hugues.petit
Member
Registered: 2015-08-04
Posts: 12

Re: Accès Simcards

Bon ben finalement j'ai trouvé, je cherche pendant plusieurs jours, je me décide à poster à un message, je continue de creuser et j'ai trouvé :-)
Pour info => dans le profile en question => setup => components (tout cocher) et le menu apparait

Offline

Board footer

Powered by FluxBB