You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-09-01 09:20:16

ACI
Member
Registered: 2021-09-01
Posts: 1

[GLPI 9.5.5] Réservation non active sur fiche matériel depuis MAJ

Bonjour,

Dans le cadre d'une montée en version, je teste la version 9.5.5 de GLPI depuis une version 9.2.3
La montée en version s'est bien passée (quelques erreurs de table sur lesquels le fuseau horaire n'était pas bien passé, mais c'et réglé).

En revanche, quelque soit le profil sélectionné (y compris Super Admin), je ne peux faire une réservation de matériel depuis la fiche de l'appareil.

    - Sur la fiche d'un poste,
    ---- onglet Réservations, les réservations sont bien actives (les boutons Rendre indisponible et Interdire les réservations sont bien actifs).
    ---- En revanche, le lien sur Réservations en cours et à venir n'est plus fonctionnel.

En allant dans
    - Outils\Réservation je retrouve bien dans la liste les machines réservables et je peux faire une réservation mais ça reste moins pratique que d'y accéder directement depuis la fiche machine.

Est ce volontaire, un bug de mon installation ou un bug de la version ?

Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB