You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-08-12 16:46:05

nyny17
Member
Registered: 2021-02-08
Posts: 2

Plugin OauthImap : refresh_token et domaine Google

Bonjour,

Je configure actuellement le plugin OauthImap sur la plateforme Google et Office365.

Configuration Office365 aucun problème et j'arrive à faire connecter les utilisateurs sur le GLPI sans difficulté.

En ce qui concerne les utilisateurs sur domaine de messagerie Google, seul le compte autoriser arrive à se connecter, mes collègues eux ne peuvent pas pour exemple. Un paramètre effectué les "autorisations Oauth" pour chaque utilisateur du domaine est impossible dans mon cas.

Avez-vous une idée de ce qui manque dans la configuration ? (Je ne rencontre pas le problème sur Office365)

En complément, sur le domaine Google après 60 minutes impossibles de se reconnecter et le message "refresh_token" est présent. Avez-vous un moyen de contourner ce problème ?

GLPI fonctionne sur la version 9.5.5 et le plugin Oauth Imap est en version 1.2.0

Merci d'avance de vos réponses.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB