You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-08-05 17:36:14

arthur.B
Member
Registered: 2021-08-04
Posts: 4

[GLPI 9.5.5] Problèmes lors d'envoie des notifications par mail

Bonjour,

Je subis depuis quelques jours un dysfonctionnement de GLPI qui marchaient très bien de base.

Afin d'éviter de tourner autour du pot j'ai une erreur qui empêche l'envoie de mes notifications cependant je n'ai pas trouvé de solution sur le web mon erreur est la suivante :
[2021-08-05 15:56:15] glpiphplog.WARNING:   *** PHP Warning (2): stream_select(): unable to select [4]: Interrupted system call (max_fd=5) in /var/www/html/glpi/vendor/phpmailer/phpmailer/src/SMTP.php at line 1169
  Backtrace :
  vendor/phpmailer/phpmailer/src/SMTP.php:1169       stream_select()
  vendor/phpmailer/phpmailer/src/SMTP.php:948        PHPMailer\PHPMailer\SMTP->get_lines()
  vendor/phpmailer/phpmailer/src/SMTP.php:737        PHPMailer\PHPMailer\SMTP->sendCommand()
  vendor/phpmailer/phpmailer/src/PHPMailer.php:1886  PHPMailer\PHPMailer\SMTP->data()
  vendor/phpmailer/phpmailer/src/PHPMailer.php:1598  PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->smtpSend()
  vendor/phpmailer/phpmailer/src/PHPMailer.php:1434  PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->postSend()
  inc/notificationeventmailing.class.php:288         PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->send()
  inc/queuednotification.class.php:564               NotificationEventMailing::send()
  inc/crontask.class.php:943                         QueuedNotification::cronQueuedNotification()
  front/cron.php:83                                  CronTask::launch()

Pouvez-vous m'aider à trouver la solution à ce problème qui je le pense entraine aussi un problème lors de la création et intervention sur le ticket, le dysfonctionnement est une page avec écrit dessus: Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via glpi à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

Cependant lorsque je désactive l'envoi de mail nous n'avons plus l'erreur HTTP500 j'en ai donc déduis que c'était lié.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Last edited by arthur.B (2021-08-06 08:52:07)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB