You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-06-15 10:05:52

jean-paul.clerc
Member
Registered: 2016-11-08
Posts: 276

FormCreator : Objet GLPI : Assistance - Tickets

Bonjour

FormCreator 2.10.4

J'ai une question de type  "Objet GLPI"  avec comme objet :  Assistance - Tickets

En retour, dans la cible, j'ai la réponse  > ##answer_666## que je récupère dans la description du ticket


Problème : Je ne vois qu'une partie du titre du ticket lié. Je ne vois que le début qui est peu significatif

Je voudrais récupèrer le numéro et idéalement avoir un lien dans la description

Est-ce possible ?

Offline

#2 2021-06-15 10:40:50

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: FormCreator : Objet GLPI : Assistance - Tickets

Bonjour

Le plugin ne génère pas d'URL pointant vers les objets. Par contre il me semble que vous pourrez afficher une propriété de votre objet GLPI en écrivant ##answer_666.property## avec property correspondant au nom d'une "search option" de l'objet concerné. Ce nom est à récupérer dans le code source  de la classe représentant l'objet, méthode rawSearchOptions()

Par exemple ##answer_666.name## doit retourner son nom. ##answer_666.id## doit retourner son ID.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2021-06-15 13:41:07

jean-paul.clerc
Member
Registered: 2016-11-08
Posts: 276

Re: FormCreator : Objet GLPI : Assistance - Tickets

Merci pour votre réponse

Je viens de tester :-(

Je ne récupère pas la propriété dans la description du ticket. Cela ni pour le "name" ni pour l'identifiant (ID)

Offline

#4 2021-06-15 13:51:00

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: FormCreator : Objet GLPI : Assistance - Tickets

La fonctionnalité  est présente dans la version 2.10.4. Il faudrait peut être dérouler le code pour vérifier que ça fonctionne bien comme je l'ai dit (la fonctionnalité n'est pas de moi, et je n'ai pas eu l'occasion de l'exploiter).


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#5 2021-06-15 13:52:40

jean-paul.clerc
Member
Registered: 2016-11-08
Posts: 276

Re: FormCreator : Objet GLPI : Assistance - Tickets

btry wrote:

La fonctionnalité  est présente dans la version 2.10.4. Il faudrait peut être dérouler le code pour vérifier que ça fonctionne bien comme je l'ai dit (la fonctionnalité n'est pas de moi, et je n'ai pas eu l'occasion de l'exploiter).


Vérification qui dépasse mes compétences :-(

Offline

Board footer

Powered by FluxBB