You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-06-14 11:27:06

ManonC
Member
Registered: 2021-06-14
Posts: 2

Ajout dynamique des groupes d'un utilisateur en bénéficiaires

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un paramétrage dans GLPI (ou via plugin) qui, à la sélection d'un utilisateur en bénéficiaire, ajouterait automatiquement les groupes de cet utilisateur en bénéficiaire également.
J'ai trouvé comment configurer le comportement via plugin pour que ça se fasse une fois le ticket créé. L'objectif serait d'aller plus loin et d'avoir l'info en direct, avant création effective du ticket.

En vous remerciant par avance pour vos retours
Cordialement
Manon

Offline

#2 2021-06-14 13:03:36

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: Ajout dynamique des groupes d'un utilisateur en bénéficiaires

Le plugin behaviours permet d ajouter les groupes du demandeur lors de la creation.

S il n y a qu un groupe il apparaît dès que le demandeur est choisi . S il y a plusieurs groupes ils apparaissent après le clic sur  Sauvegarder.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2021-06-14 16:07:41

ManonC
Member
Registered: 2021-06-14
Posts: 2

Re: Ajout dynamique des groupes d'un utilisateur en bénéficiaires

Exact, c'est le comportement que j'ai réussi à paramétrer, il n'y a donc pas moyen s'il y a plusieurs groupes qu'ils apparaissent avant le clic sur Sauvegarder ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB