You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-06-11 14:05:12

user_phpglpi
Member
Registered: 2021-05-28
Posts: 25

Problème d'affichage d'image après développement de Plugin

J'ai développé mon premier plugin, tout marche correctement mais les images des utilisateurs ne s'affichent pas, j'ai juste une fenêtre "Image".

Merci de votre aide.

Offline

#2 2021-06-11 14:54:46

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,412
Website

Re: Problème d'affichage d'image après développement de Plugin

S'agit-il d'images que votre plugin affiche ? Dans Chrome, pouvez-vous ouvrir les outils de développement (touche F12) et aller dans l'onglet Réseau pour voir quels sont l'URL et le statut de la requête pour ces images ?


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2021-06-11 16:31:42

user_phpglpi
Member
Registered: 2021-05-28
Posts: 25

Re: Problème d'affichage d'image après développement de Plugin

Merci pour votre réponse, il s'agit des images de GLPI, notamment les photos des utilisateurs, ce n'est pas mon plugin qui les affiche.

Pour la requête j'ai un "OK" pour statut.
L'URL est celui là : http://*monsite*.fr/front/document.send.php?file=_pictures/63/585825.png

Lorsque j'enlève mon plugin les images s'affichent parfaitement.

Offline

#4 2021-06-14 09:14:14

user_phpglpi
Member
Registered: 2021-05-28
Posts: 25

Re: Problème d'affichage d'image après développement de Plugin

Des réponses ?...

Offline

#5 2021-06-14 11:01:28

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,412
Website

Re: Problème d'affichage d'image après développement de Plugin

Il sera très difficile pour quiconque d'aider à déboguer ce problème car nous ne savons pas ce que fait votre plugin.  Je suppose cependant que vous affichez quelque chose sur chaque page, y compris celle utilisée pour envoyer des images/documents, et que cette image corrompue ne peut pas être affichée.  Dans les outils de développement à nouveau, vérifiez les onglets d'aperçu et de réponse pour l'une des demandes d'image.
Pouvez-vous partager le contenu de la fonction "init" de votre plugin ?


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#6 2021-06-14 12:08:06

user_phpglpi
Member
Registered: 2021-05-28
Posts: 25

Re: Problème d'affichage d'image après développement de Plugin

Merci pour votre réponse je viens de voir que le plugin marche avec la dernière version, mais pas avec la version 9.5.1.

Offline

#7 2021-06-14 13:50:13

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,412
Website

Re: Problème d'affichage d'image après développement de Plugin

C'est probablement parce que j'ai soumis un correctif pour 9.5.2 qui traite spécifiquement du cas que j'ai mentionné précédemment concernant la sortie supplémentaire (probablement un script inclus directement).

Je suis content que ça marche maintenant.  J'espère que je n'ai pas été trop difficile à comprendre.  J'ai utilisé un traducteur (anglophone natif).


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB