You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-06-09 11:09:35

nath50
Member
Registered: 2014-02-16
Posts: 16

[résolu]Notification entre utilisateurs d'entité différente

Bonjour,

J'utilise GLPI 9.5.5 au sein de mon entreprise, nous avons 4 entités correspondantes chacune à une branche de l'entreprise, avec un collecteur différent pour chaque entité.

Pour les notifications nous avons une adresse commune et chaque entité à son adresse de réponse.

Pour simplifier mes explications je vais réduire à 2 entités

Entité A avec utilisateur A1, et utilisateur A2

Entité B avec utilisateur B1 et utilisateur B2

Chaque utilisateur est créé dans son entité respective

L'utilisateur A1 fait une demande par le collecteur de l'entité A, prise en charge du ticket par l'utilisateur A2 suivi du ticket entre utilisateur A1 et utilisateur A2 sans problème

L'utilisateur B1 fait une demande par le collecteur de l'entité B, prise en charge du ticket par l'utilisateur B2 suivi du ticket entre utilisateur B1 et utilisateur B2 sans problème

L’utilisateur B1 fait une demande par le collecteur de l'entité A avec l'utilisateur A1 en observateur, prise en charge du ticket par l'utilisateur A2, lors des suivis :
    - notification généré pour l'utilisateur A1 mais pas pour le demandeur utilisateur B1

Savez-vous pourquoi les notifications à destination de l'utilisateur de l'entité différente de l'entité dans laquelle est créé le ticket ne reçois aucune notification ?

Merci pour votre aide

Last edited by nath50 (2022-03-24 09:58:42)

Offline

#2 2021-06-21 14:46:05

nath50
Member
Registered: 2014-02-16
Posts: 16

Re: [résolu]Notification entre utilisateurs d'entité différente

Bonjour,

Personne n'a une idée pour me dépanner ?

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB