You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-05-26 14:50:28

David90
Member
Registered: 2021-04-23
Posts: 11

Créer des étagères dans les baies

Bonjour à tous,

Je découvre la partie Baie de GLPI, et ça m'a l'air prometteur pour modéliser virtuellement les baies de brassage de mes clients.
J'ai déjà trouvé pas mal d'éléments (équipements passifs pour les passe-câble, bandeaux de prises, etc, le matériel réseau pour tout ce qui est switch, routeur, etc)
Par contre, je ne trouve pas comment créer des étagères. En effet, j'ai plusieurs baies dans lesquelles j'ai des étagères avec un ou deux équipements dessus.

Si quelqu'un saurait me donner la marche à suivre... Merci par avance et bon après-midi à tous ! smile

Offline

#2 2021-06-18 09:54:01

fdeblaye
Member
Registered: 2021-06-18
Posts: 1

Re: Créer des étagères dans les baies

Bonjour,
je n'ai malheureusement pas de solution à ton souci mais je vais être confronté au même.
Je commence tout juste a regarder la gestion des baies. Dans ton message, tu indiques avoir pas mal d'éléments, je suppose que tu parles aussi des visuels. Serait-il possible de savoir où tu les as trouvé.

Merci d'avance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB