You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-04-16 22:50:45

dleick
Member
Registered: 2021-01-27
Posts: 9

Assignation Groupe de technicien statut du ticket

Bonjour,
Je pose ma question car je ne trouve pas comment résoudre mon probleme.
Je pense que c'est la mme chose que la demande 154408  mais les screenshots sont KO

Alors voila j'ai des gabarits de ticket qui assigne automatiquement les tickets a certains groupe de techniciens selon mes besoins automatiquement.
Le problème avec cela c'est que ça passe automatiquement le statut du ticket a "En cours". Je souhaiterais que cela reste a "Nouveau".

J'ai créé une règle métier pour les ticket suivante :

Type : Ajouter / Mettre à jour

Critère 1 : Mon groupe de technicien
Critère 2 : Techncien = ---  (vide)

Action : Statut = Nouveau

Mais cela ne semble pas s'exécuter car le ticket reste au statut "En cours (attribué)"

Pouvez-vous m'aider

Last edited by dleick (2021-04-16 22:51:01)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB