You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-04-07 16:30:09

Captain_Adam
Member
Registered: 2021-04-07
Posts: 7

Tâche "Mailgate" bloquée

Bonjour,

Récemment, j'ai procédé à la mise à jour de mon serveur GLPI, passant de la version 9.4.3 vers 9.5.4 (avec maj d'OS passant de Debian 9 à Debian 10). La mise à jour s'est bien passée et je n'ai pas eu de problème particulier. Néanmoins, depuis cette migration de version, la tâche "mailgate" qui permet de collecter les mails entrants, cessent de fonctionner de façon aléatoire. En effet, elle peut très bien fonctionner une journée sans problème et le lendemain s’arrêter toutes les heures.

Pour information, la tâche s'exécute en mode CLI toutes les minutes. J'ai bien essayé de basculer l'exécution de la tâche en mode GLPI, mais cela ne change rien. En regardant les logs dans /var/www/glpi/files/_log/, je n'ai rien trouvé d'anormale.

Par ailleurs, certains mails qui respectent les règles de collectes, sont refusés par le collecteur.

Je me permets d'ouvrir cette discussion à ce sujet afin de savoir si d'autres internautes ont rencontré le même problème et si une solution avait été trouvée.

N'hésitez pas à me demander d'autres éléments d'informations si nécessaire.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement,
Captain_Adam

Last edited by Captain_Adam (2021-04-07 16:38:04)

Offline

#2 2021-04-14 14:25:05

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: Tâche "Mailgate" bloquée

Salut,
Je rencontre le même problème depuis la mise à jour en 9.5.4. Je cherche...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB