You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-04-07 12:06:22

equiask
Member
Registered: 2021-04-07
Posts: 1

Modification/Suppression ou ajout éléments parc

Bonjour à tous

Je voudrais ajouter/supprimer ou modifier de nouveaux éléments dans mon parc vu que GLPI est un code source mais je n'y arrive pas.

Comment procéder pour ajouter de nouveaux éléments par exemple "le câblage" , les " Docks = bases " ou renommer les éléments inappropriés par exemple ( PDU , Baies , Châssis) ?

Cordialement

Offline

#2 2021-04-08 11:09:34

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,168

Re: Modification/Suppression ou ajout éléments parc

je vous propose de regarder le plugin "generic objects managenemt :"https://plugins.glpi-project.org/#/plugin/genericobject

vous pourrez creer des nouveaux elements à l'inventaire sans modifier le coeur de GLPI  ( sinon vous ne perdrez vos modifs à chaque nouvelle version)
pour ceux que vous n'utilisez pas, supprimez les droit dans les profils et vous ne les verrez plus.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB