You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-02-25 21:36:55

dastu
Member
Registered: 2021-02-23
Posts: 7

Datainjection avec plugin order

Bonsoir à tous ,

Je suis désolé de vous déranger mais impossible de trouver une réponse a mon soucis sur le forum.

J'essaye de prendre en main le plugin Gestion de commande et j'arrive au moment ou je souhaite importer via datainjection des références de matériel .

Je créer donc un Modèle dans datainjection .

Je lui donne un nom , je met oui a tout et je choisi dans type de données à importer > Gestion des commandes : référence produit

j'importe donc mon fichier csv :
"Référence";"Entité";"Type d'élément";"Modèle";"Actif";"Fournisseur";"Fabricant";  > j'ai aussi essayé sans les ""

Il effectue le lien des champs  et je valide donc mon modèle.

Dans le modèle je met bien comme délimiteur le ;

Puis ensuite j'essaye d'importer :
"Référence";"Entité";"Type d'élément";"Modèle";"Actif";"Fournisseur";"Fabricant";
Ecran;Moniteur;243m;1;3a;HP;

et la c'est le drame tout s'enchaine.

j'ai cette erreur > Au moins un champ obligatoire n'est pas rempli (Type d'élément) j'ai aussi essayé avec "Type" mais pareil.

Si une âme charitable passe par la je suis preneur. Je pense que je fais mal quelque chose mais je tourne en rond

Merci d'avance

PS : au moment ou je vous écrit j'ai maintenant la même erreur mais sur Fabricant.....

Merciiiiiii

Offline

#2 2021-03-01 20:24:51

dastu
Member
Registered: 2021-02-23
Posts: 7

Re: Datainjection avec plugin order

Bonsoir,

Personne n'a une idée a me donner ?

J'ai toujours mon soucis entre datainjection et order avec type d'élément ....

Un peu d'aide s'il vous plait .

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB