You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-02-25 10:50:18

Filipe ALMEIDA
Member
Registered: 2021-01-18
Posts: 3

Attribuer un utilisateur au suivi + qui à clôturer/résolu un ticket

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de rajouter un utilisateur, comme pour une "tâche", lors de la création d'un "suivi" dans un ticket ?
Il arrive qu'un suivi (téléphonique par exemple) soit réalisé par un technicien, mais créé sur GLPI par un autre.

De plus, est-il possible de savoir qui a clôturé/résolu un ticket ?
Peut-être un historique par ticket ? Ou bien un "suivi" avec la personne, qui est créé automatiquement lors de la clôture/résolution ?

D'avance, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien à vous.

Offline

#2 2021-03-11 18:16:53

Filipe ALMEIDA
Member
Registered: 2021-01-18
Posts: 3

Re: Attribuer un utilisateur au suivi + qui à clôturer/résolu un ticket

Je me permet de relancer le poste.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB