You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-01-29 17:52:35

id
Member
Registered: 2016-04-07
Posts: 32

Ajout de champs dans un formulaire plugin

Bonjour ,

J'utilise le plugin databases (2.3.1) pour faire l'inventaire de nos DB   (sur une version de glpi   9.4.5)

On me demande de préciser la version  Oracle, MySQL …   , et de relier ça à une date de fin de support selon cette version ;
J'ai fait ça pour les serveurs, et selon leur OS, j'ai bien des dates de fin de support  ( en déclarant l'OS comme un contrat avec une date de fin , ce qui fait le lien serveurs/Contrats par version OS)

Pour les DB, j'ai 2 soucis :
- Sur la page des DB , je n'ai pas de champ pour indiquer la version ;
J'utilise par ailleurs , le plugin champs supplémentaires (fields 1;12.0) , mais dans les types d'éléments à associer , les DB ne me sont pas proposées  , surement parce que database est lui même un plugin

- Sur la page des DB, dans la sélection d'affichage, je n'ai pas non plus les champs  correspondants aux contrats pour ajouter la colonne  ( j'ai mis pour voir la date dans le champ commentaire)


j'ai vu un post ancien qui parlait du plugin "generique objet pour des badges" , mais  ça me parait bien compliqué pour juste une info a ajouter, sans correspondre vraiment a mon besoin .


Auriez vous une solution ?
Merci de votre aide

Offline

Board footer

Powered by FluxBB