You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-01-23 14:44:42

Mouv
Member
Registered: 2010-04-22
Posts: 13

Traiter l'objet des mails reçu - Extraction de chaine de caractère

Bonjour à tous,

Tout d'abord un énorme merci pour ce forum, il m'aide au quotidien dans l'implémentation de GLPI dans ma société.
J'ai malgré tout une question dont je n'ai pas encore trouvé la réponse ici (mes excuses si elle s'y trouve wink )

Nous avons un sous-traitant qui s'occupe d'une partie de nos tickets d'incident. Ce sous-traitant utilise Jira et nos tickets sont transféré dans leur outil via notification de mail.
La création de ticket fonctionne bien, Jira répond avec la bonne entête donc pas de soucis.

Par contre, je souhaiterai pouvoir exploiter les renseignements qu'ajout Jira lors de la réponse : "Commented" "Resolved" et traiter les tickets automatiquement en fonction de cette entête.

Donc, marqué le ticket comme résolu lorsque le collecteur détecte le mot "Resolved" dans l'objet.
Egalement pouvoir renseigner quelque part le numéro du ticket Jira qui se trouve également cet objet du mail.

Pensez-vous que ceci soit possible ? J'ai retourné le système de règle dans tous les sens et je n'ai pas trouvé (C'est peut-être impossible ou en tout cas pas prévu dans GLPI).
Même un Plugin payant me conviendrait smile

Un énorme merci pour votre aide.
Marc


Glpi 9.5.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB