You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-01-22 14:56:15

lpf65
Member
Registered: 2021-01-22
Posts: 3

changer CSS GLPI

Bonjour,
j'aimerais changer l'image au moment de ce logger sur GLPI.
mais le seul tuto que j'ai trouver ne me semblait pas a jours
pouvez-vous m'aider ?
merci,
basil.

Offline

#2 2021-01-22 15:46:33

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: changer CSS GLPI

Depuis GLPI 9.5.?, le logo est hardcordé dans le fichier php. Il n'est plus géré par le CSS.
Un petit F12 dans chrome sur la page te donnera le chemin vers le fichier et te dira où chercher pour le remplacer.

Offline

#3 2021-01-22 15:48:51

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: changer CSS GLPI

Ah, oui, une chose...
Le "Up" 21 minutes après le post, tu peux le garder. C'est un forum ici, pas un support payant.
Tu es libre de participer au financement et au développement de GLPI en prenant une souscription chez Teclib qui te donne accès à des outils supplémentaires (tel que la customisation).

En attendant, si tu as besoin de l'aide d'autres utilisateurs, un minimum de temps est nécessaire. Le harcèlement n'a jamais rien donné de bon.

Offline

#4 2021-01-22 16:12:46

lpf65
Member
Registered: 2021-01-22
Posts: 3

Re: changer CSS GLPI

Jean-Christophe wrote:

Ah, oui, une chose...
Le "Up" 21 minutes après le post, tu peux le garder. C'est un forum ici, pas un support payant.
Tu es libre de participer au financement et au développement de GLPI en prenant une souscription chez Teclib qui te donne accès à des outils supplémentaires (tel que la customisation).

En attendant, si tu as besoin de l'aide d'autres utilisateurs, un minimum de temps est nécessaire. Le harcèlement n'a jamais rien donné de bon.

mes excuse mais je ne connais absolument pas le forum donc je ne sais pas a quel vitesse les sujet parte sont engloutie par les autres sujet.

et oui c'est sous 9.5, d'accord merci ! je vais essayer

Offline

#5 2021-01-27 11:38:18

damiensobo
Member
Registered: 2020-11-10
Posts: 33

Re: changer CSS GLPI

Bonjour,

Le plus simple est d'installer le plugin "modifications" qui fais bien le travail !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB