You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-01-20 12:39:36

Zappa67
Member
Registered: 2021-01-20
Posts: 4

Editer les suivis de tickets de collab. appartenant au même groupe

Bonjour à tous,

Je suis le responsable d'un Centre de Services Support multiclients. Pour notre support, nous avons déployé GLPI v9.4.5.

J'ai un client qui a un petit Service Desk auquel participe 3 collaborateurs. Ils veulent pouvoir nous soumettre des tickets mais nous demandent d'avoir une visibilité maximale sur ce que font leurs collègues.

Du coup, j'ai mis ces 3 utilisateurs client dans un groupe SD-CLIENT et leur ai attribué un profil SD-CLIENT-SS-PPROFIL. Dans le formulaire Assistance de ce profil, j'ai coché les éléments suivants :
- Voir tickets des groupes
- Ajouter suivi (groupes associés)

Tests à l'appui, l'utilisateur 1 du groupe SD-CLIENT voit bien des tickets ouverts par un utilisateur 2 du même groupe (j'imagine que c'est le résultat de l'activation de - Voir tickets des groupes).
Par contre, il ne peut pas éditer les suivis d'un autre membre du groupe.

Pourquoi alors que l'option est cochée ? Ai-je raté qq chose ?

Merci de vos réponses.

Last edited by Zappa67 (2021-01-20 13:13:24)

Offline

#2 2021-01-20 14:15:07

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: Editer les suivis de tickets de collab. appartenant au même groupe

Bonjour, je pense que dans les paramétrages du profil, onglet assistance, section suivis/taches ; il faudrait cocher "editer tous" sur les suivis


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2021-01-20 14:21:44

Zappa67
Member
Registered: 2021-01-20
Posts: 4

Re: Editer les suivis de tickets de collab. appartenant au même groupe

Merci pour ta réponse !
Cette option n'est pas disponible. Je n'ai que Éditer les suivis (auteur), qui est également coché.
Peut-être est-ce parce que ce profil est en interface simplifiée.

Last edited by Zappa67 (2021-01-20 15:25:09)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB