You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, j'utilise GLPI pour le suivi d'incidents et clients à l'aide des tickets dans l'onglet "Assistance".
Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir dupliquer cet onglet "Assistance" pour pouvoir gérer une partie dédiée aux sauvegardes.
Savez-vous s'il y est possible de dupliquer cet onglet ?
Et si oui, comment ?
PS : Ma version GLPI est GLPI 9.2.2
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Offline
Bonjour,
mis à part en allant trifouiller dans les PHP ...
Sinon, en passant par le plugin Formcreator, ce ne serait pas plus simple et rapide ? et plus sûr avec les MAJ de GLPI !
On gère les mouvements du personnel et les demandes de documents pour l'imprimerie par ce biais là (avec une entité dédiée)
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Offline
Pages: 1