You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-01-15 15:09:47

Ravidel
Member
Registered: 2019-12-20
Posts: 23

Règles métier pour les tickets

Bonjour,

J'utilise GLPI 9.4.5 pour ma société.

J'ai créé énormément de règles pour affecter un SLA à un ticket. Ces règles se basent sur le type de ticket (incident, demande) sur la catégorie et sur l'urgence. Avec ces trois informations un SLA est affecté.

Or, bizarrement, certains ticket n'ont pas de SLA. La règle ne fonctionne donc pas. Pourtant, quand je teste la règle elle fonctionne correctement. Est ce qu'il y a quelque chose qu'il faut configurer pour que les règles s'exécutent automatiquement (je sais qu'il y a quelque chose de similaire avec les mails dans les actions automatiques qu'il faut ajouter dans le cron et mettre en mode d'exécution CLI).

Est ce que vous pouvez m'aider sur ce sujet ?

Bien à vous.

Offline

#2 2021-01-18 16:03:56

Ravidel
Member
Registered: 2019-12-20
Posts: 23

Re: Règles métier pour les tickets

Up

Offline

#3 2021-01-19 09:56:45

Ravidel
Member
Registered: 2019-12-20
Posts: 23

Re: Règles métier pour les tickets

Visiblement le problème ne se fait que lors de l'ajout d'un ticket et avec le gabarit simplifié... Personne ne sait m'aider ? Est-ce un problème de config ?

J'ai regardé les action automatique ne sont là que pour les notifications donc ce n'est pas ça. J'ai augmenté ma memory limit dans mon php.ini en me disant que c'était parce qu'il y avait beaucoup de règles mais ça ne change rien. C'est plutôt embêtant.

Offline

#4 2021-01-21 16:17:47

Ravidel
Member
Registered: 2019-12-20
Posts: 23

Re: Règles métier pour les tickets

Up

Offline

Board footer

Powered by FluxBB