You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-12-14 15:01:07

Isia
Member
Registered: 2019-05-26
Posts: 96

[9.5.2]Attribution d'un technicien, bug.

Bonjour,

Mes utilisateurs ont un profils assigné par défaut assez restreint pour l'assistance.
Onglet Assistance du profils :
- Ticket -> Voir mes tickets, Mettre à jour, Créer
- Suivis -> Editer les suivis (Auteur), Ajouter suivi (Demandeur)

Et c'est tout.

Ils n'ont pas la possibilité d'assigner un technicien.

Mais j'ai remarqué que si ils proposent une solution à leurs tickets, ils sont automatiquement assigné en tant que technicien.

Je n'avais pas ce comportement avant la mise à jour.

Je ne me souvient plus si ils pouvaient proposer une solution avant.

Bug ou nouveau réglage à faire ?

Merci d'avance smile

Offline

#2 2020-12-16 10:25:20

Isia
Member
Registered: 2019-05-26
Posts: 96

Re: [9.5.2]Attribution d'un technicien, bug.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB