You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-12-03 12:37:58

crzkwcz
Member
Registered: 2020-10-08
Posts: 40

[RESOLU] Dashboard pas sauvegardé (dans Assistance/Tickets)

Bonjour,

Dans le menu Assistance/Tickets, j'ai un dashboard à disposition.
Seulement, les tuiles que j'ajoute à ce dashboard ne sont pas conservées aussi bien après rafraîchissement automatique ou bien lorsque je sors de ce menu et que j'y retourne ensuite.

Exemple :

J'ajoute une tuile en passant en mode édition Dashboard, puis en sortant du mode édition une fois la tuile ajoutée :
pbrafraichissement

Après rafraîchissement de la page (en auto ou en sortant puis retournant sur la page) :
pbrafraichissement

Ce problème ne se produit qu'avec la page Assistance/Tickets. J'arrive à conserver les modifications des Dashboards qui se trouvent sur d'autres pages (exemple : le Dashboard du menu Parc).

Avez-vous une idée d'où cela provient ou bien des pistes que je dois suivre pour essayer d'identifier la nature du problème (j'ai fouillé dans des logs, je ne trouve rien, ou bien je ne regarde pas au bon endroit) ?


Version GLPI : 9.5.2
OS  : Linux Debian 10
BDD : MariaDB

Last edited by crzkwcz (2020-12-04 16:21:33)

Offline

#2 2020-12-04 15:58:40

crzkwcz
Member
Registered: 2020-10-08
Posts: 40

Re: [RESOLU] Dashboard pas sauvegardé (dans Assistance/Tickets)

En complément, après quelques tests, je m'aperçois que seul mon compte utilisateur rencontre ce souci. D'autres utilisateurs ayant les mêmes privilèges arrivent à afficher et modifier ce dashboard.
Ma recherche s'oriente donc à trouver, au niveau de mon profil, ce qui pose problème.
Si vous avez des pistes à me suggérer, je suis preneur :-)

Merci à vous.

Offline

#3 2020-12-04 16:22:23

crzkwcz
Member
Registered: 2020-10-08
Posts: 40

Re: [RESOLU] Dashboard pas sauvegardé (dans Assistance/Tickets)

Le problème est résolu après application d'une solution de contournement : suppression puis recréation de mon compte utilisateur.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB