You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-12-01 14:23:44

koo
Member
Registered: 2020-11-26
Posts: 1

groupes LDAP et tickets

Bonjour,

J'ai paramétré mon glpi (9.5.3) avec une authentification LDAP (serveur openLDAP). Cela fonctionne très bien et j'arrive également à récupérer les groupes.
J'entends par groupe, les goupes d'utilisateurs de mon annuaire (secrétaires, directions, logistiques etc.)

Dans le menu Groupe, je vois bien la liste des utilisateurs affectés dynamiquement à ce groupe.
Dans le menu Utilisateurs, je vois bien à quel groupe l'utilisateur est affecté.

Mon souci est le suivant. Quand un utilisateur soumet un ticket, l'information de son groupe d'appartenance n'est pas récupérée. Dans l'onglet "Tickets crées de son groupe par exemple, la liste reste vide. Alors que je devrais voir la liste de tous les tockets soumis par les utilisateurs de ce groupe.

Idem quand je veux afficher la liste des tickets ouverts par groupe (depuis Assistance/statistiques/par ticket/groupe) cela reste vide.

Je ne vois vraiment pas ce que j'ai loupé dans la conf...

Si quelqu'une avait une piste, cela m'aiderait bien.

Merci
Ko

Last edited by koo (2020-12-01 14:25:20)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB