You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-10-18 10:00:00

thierryFR
Member
From: Montpellier
Registered: 2020-10-18
Posts: 3

Mutualisation GLPI

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs clients et j'aimerais qu'ils puissent utiliser GLPI pour soumettre des incidents. Je sais très bien faire fonctionner GLPI pour un client mais je n'ai jamais essayé de mutualiser une installation. J'ai lu la documentation et il semble que je doive utiliser des entités.

Cependant, avec des entités, cela affiche une liste déroulante avec le nom des entités et j'aimerais que l'installation soit hermétique et que chaque client ne puisse pas voir les tickets des autres ni le nom des autres entités.

Merci d'avance pour les pointeurs que vous auriez peut-être à me donner.

Thierry

Offline

#2 2020-10-18 10:49:09

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Mutualisation GLPI

Bonjour,
si vous creez une sous entité par client, et que vous attribuez un profil valide sur cette seule entité aux utilisateur clients, ils ne verront que leur entité dans la liste.
placez vos techniciens dans la racine avec un profil récursif pour qu'ils voient les tickets de tous les clients (si c'est ce que vous souhaitez)


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2020-10-18 11:28:34

thierryFR
Member
From: Montpellier
Registered: 2020-10-18
Posts: 3

Re: Mutualisation GLPI

Excellent ! Merci je vais tester ..!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB