You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'utilise GLPI 0.90.5, et j'ai mis en place les enquêtes de satisfaction pendant l'été.
Elles ont été configurées avec un taux de déclenchement de 20% depuis le début (ticket clôturés à partir du 07/08/2020)
https://i.goopics.net/GNK7k.jpg
Pourtant, via les stats, je tombe sur un nombre d'enquête ouvertes très important. ça retourne un ratio d'envoi proche des 80%.
En contrepartie le taux de réponse est assez faible.
https://i.goopics.net/J2an0.jpg
Pourtant, je n'ai pas l'impression que nos utilisateurs soient submergés sous les enquêtes, et la poignée de ticket clos dont je suis le demandeur n'ont pas générées d'envoi d'enquête.
Du coup, je me questionne sur la justesse du compteur d'enquêtes ouvertes.
À quel endroit est-ce que je peux vérifier le nombre d'enquêtes réellement envoyées, et quand ?
Merci de votre aide
Offline
Pages: 1