You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-09-16 11:54:48

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

répertoire tmp pas entièrement vidé

Bonjour,

Dans le répertoire "tmp" de GLPI, il y a un sous-répertoire "auto_orient" qui ne se vide pas.
Ici, il fait presque 2gb.

Je peux virer son contenu ?

Offline

#2 2020-10-06 12:14:44

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: répertoire tmp pas entièrement vidé

Allô ?
Quelqu'un ?
Je suis le seul avec ce répertoire énorme ?

Offline

#3 2021-03-01 17:02:04

YannD45
Member
From: France
Registered: 2019-02-01
Posts: 35

Re: répertoire tmp pas entièrement vidé

Bonjour,

Non vous n'êtes pas seul, je me pose la même question. A quoi sert ce répertoire ? Peut-on le vider périodiquement ? Car en effet il prend plein de place !

Merci.

Offline

#4 2022-11-24 17:56:26

Johan Romo
Member
From: Mexico City
Registered: 2022-10-27
Posts: 11

Re: répertoire tmp pas entièrement vidé

Bonjour.

J'ai le même problème.
La taille de notre répertoire est supérieure à 10 GB.

Pourriez-vous m'aider et me dire si je peux nettoyer le répertoire.

tmp/auto orient semble que ce ne sont que des fichiers temporels, donc je suppose que ces fichiers pourraient être supprimés.

Offline

#5 2022-11-27 12:36:50

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,392
Website

Re: répertoire tmp pas entièrement vidé

Bonjour,

Il existe une action automatique appelée "temp" dans GLPI qui peut être activée pour gérer automatiquement le nettoyage du dossier "files/_tmp". Je crois qu'il est déjà activé par défaut cependant. Il devrait supprimer les fichiers de plus d'une heure.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB