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Bonjour
J'ai migré notre serveur GLPI vers la version 9.5.1 cet été, et mes utilisateurs m'ont remontés un problème pour ajouter des observateurs sur un ticket.
Notre infrastructure :
Serveur Windows 2012 R2 - MariaDB 10.4.8 - PHP 7.3.7 - IIS 8.5
Quant un utilisateur (Profil utilisateur - Interface simplifié) créé un ticket, il ne peut ajouter qu'un seul observateur, si il veut en ajouter d'autre à partir du ticket, il a un message comme quoi il n'a pas les droits.
Sur un utilisateur de test, j'ai affecté le profil utilisateur avec suivi que j'ai modifié en interface standard, et là ça fonctionne.
Est-ce que vous auriez une idée pour résoudre ce problème.
Merci
Offline
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la version 9.5.1 déployée le 27/8/2020 chez nous. Lors du clic sur le bouton + pour ajouter un nouveau "watcher", il n'y a que l’icône de la nouvelle personne qui apparait.
Operating System: Fedora 32 (Server Edition)
Apache 2.4.43
mariadb-server 10.4.13
php 7.4.9
Offline
Bonjour, même chose pour nous.
GLPI 9.5.1
centos 7
Apache/2.4.6
MariaDB 10.1.43
PHP/7.2.25
Un seul observateur possible à la création en interface simplifiée, et lorsque l'utilisateur ouvre son ticket qui est créé il n'a pas le "+" afin d'ajouter un autre observateur ou demandeur.
Merci
Offline
Bonjour
En creusant un peu sur Github, j'ai trouvé le fix pour ce problème
"Fix helpdesk ticket observer form; fixes #7766 #7879"
Offline
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