You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-09-02 11:46:46

sterua
Member
Registered: 2020-09-02
Posts: 4

mailcollector erreur: Invalid header line for Content-Disposition

Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, glpi ne récupère plus les mails pour créer de nouveaux tickets ou pour ajouter un suivi.
Lorsque je me connecte en admin, et que je vais sur Configuration/collecteur puis que je fais relever le courrier, j'ai une page blanche.
Lorsque je fais la même chose en activant le mode debuggeur, j'ai l'erreur suivante :
"
Uncaught Exception Laminas\Mail\Header\Exception\InvalidArgumentException: Invalid header line for Content-Disposition string - incomplete continuation in /var/www/html/glpi/vendor/laminas/laminas-mail/src/Header/ContentDisposition.php at line 84
"
est-ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur? quelqu'un peut-il m'aider pour la résoudre?
Je suis en glpi 9.5.0 depuis plusieurs mois, jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.
Merci pour vos retours wink

Offline

#2 2020-09-08 10:11:18

sterua
Member
Registered: 2020-09-02
Posts: 4

Re: mailcollector erreur: Invalid header line for Content-Disposition

Personne n'a des idées ou une réponse ou saurait comment me débloquer? ou j'ai pas posté dans la bonne catégorie ?

Offline

#3 2020-09-29 10:01:08

Jyru-Ken
Member
Registered: 2017-10-29
Posts: 13

Re: mailcollector erreur: Invalid header line for Content-Disposition

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même souci avec mon GLPI en version 9.5.1.

J'ai beau me démener pour trouver la solution je ne vois pas ce qui pose problème. Avez-vous pu solutionner votre souci ? Avez-vous un tuyau pour moi. Merci de votre aide.

OS : Ubuntu
GLPI : 9.5.1
Mail Collecteur via Gmail en IMAP SSL.


Ubuntu server 20.04 / Apache2 / PHP7.4 / GLPI 10.0.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB