You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-03-01 10:47:52

tristan.gallet
Member
Registered: 2010-02-02
Posts: 26

Plus les droits sur une partie de machines réseau

Bonjour.

J'ai testé le plugin fusion inventory pour la partie inventaire et SNMP.

J'avais déjà des switch encodés dans l'entitée racine (mais la MAC était mal encodé pour certain).

J'avais rajouté une sous-entité " formation" en test.

En utilisant la découverte IP de fusion inventory, j'ai vu certain switch redetecté en automatique, j'ai voulu les lier avec les machines existante mais celles-ci se sont retrouvées dans la sous entité "formation".

J'ai alors voulu effacer la sous entité, il m' a été proposé de changer automatiquement le nom de l'entité par la parente, j'ai accepté.

Maintenant, j'ai une série de machines dans la partie réseau qui apparaissent, mais qui n'ont pas la coche à gauche, quand je clique sur le nom affiché, j'ai : "
Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action."

Or je suis super-admin (user : glpi).

Puis je récupérer les droits sur ces machines ?

Merci d'avance pour toute information.

Configuration :


GLPI  0.80.7 (/glpi => /var/www/glpi)


Server


Operating Systems : Linux FF-OCS 2.6.26-2-686 #1 SMP Wed Sep 21 04:35:47 UTC 2011 i686
PHP 5.2.6-1+lenny16 (PDO, Reflection, SPL, SimpleXML, apache2handler, bcmath, bz2, calendar, ctype, date, dba, dom, exif,
    filter, ftp, gd, gettext, hash, iconv, json, ldap, libxml, mbstring, mcrypt, mime_magic, mysql, mysqli, openssl, pcre,
    pdo_mysql, posix, session, shmop, soap, sockets, standard, sysvmsg, sysvsem, sysvshm, tokenizer, wddx, xml, xmlreader, xmlrpc,
    xmlwriter, zip, zlib)
Setup: memory_limit="128M" max_execution_time="0" safe_mode="" session.save_handler="files" post_max_size="250M"
    upload_max_filesize="250M"
Software: Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny16 with Suhosin-Patch mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.0 (Apache/2.2.9 (Debian)
    PHP/5.2.6-1+lenny16 with Suhosin-Patch mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.0 Server at ff-ocs.formation.forem Port 80)
    Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:10.0.2) Gecko/20100101 Firefox/10.0.2
MySQL: 5.0.51a-24+lenny5 (ocs@localhost/ocsweb)

../config : OK
../files : OK
../files/_dumps : OK
../files/_sessions : OK
../files/_cron : OK
../files/_cache/ : OK
../files/_graphs : OK
../files/_log : OK


Plugins list


    fusinvdeploy     Name:Déploiement FusionInventory    Version :0.80+1.1   Status :Enabled
    fusioninventory  Name:FusionInventory                Version :0.80+1.1   Status :Enabled
    fusinvinventory  Name:FusionInventory INVENTORY      Version :0.80+1.1   Status :Enabled
    fusinvsnmp       Name:FusionInventory SNMP           Version :0.80+1.1   Status :Enabled
    massocsimport    Name:Import OCS                     Version :1.5.2      Status :Enabled
    webservices      Name:Services Web                   Version :1.2.0      Status :Enabled

Offline

Board footer

Powered by FluxBB