You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-08-19 14:08:50

MaximeBoi
Member
Registered: 2020-08-19
Posts: 1

Plugin de distinction de tickets

Bonjour à tous,

Tout d'abord, veuillez m'excuser si le sujet ouvert n'est pas au bon endroit.
Je suis technicien support au sein d'une entreprise qui édite et commercialise des logiciels.
Nous utilisons depuis quelques temps maintenant GLPI.
Nous avons trois typologies de clients :
- Les clients VIP (gérés par le plugin VIP pour une distinction dans les tickets entrants)
- Les clients classiques
- Les clients qui ont une version gratuite d'un logiciel et qui disposent d'un accès limité au Helpcenter

Après maintes recherches, avez-vous la connaissance d'un plugin qui permet de différencier d'un coup d'oeil sur la vue générale, les clients possédant la version gratuite, avec un genre "rank" à customiser ou un champ Booléen dans le formulaire du ticket, au niveau des types, statuts, urgences, etc .., ou autre astuce visuelle permettant de différencier ce type de client ?

Nous avons bien testé le plugin Champ supplémentaire, mais il semble impossible d'intéragir avec les règles métiers pour les tickets pour indiquer, si tel client fait parti du groupe "gratuit", alors indiquer oui dans le champ custom.

Dans l'attente de vos éventuelles solutions.

Cordialement,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB