You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-07-28 13:07:02

fabii_fr
Member
Registered: 2020-07-28
Posts: 3

Generic objects : liste déroulante

Bonjour,

J'essaie d'utiliser Generic object pour créer une nouvelle entité.
J'arrive bien à créer l'entité et je la vois dans le menu lorsqu'elle est active.

Le problème survient lorsque j'essaie d'ajouter un champ de type "Dropdown".
J'ai suivi la doc, le champ est bien créé, la table contenant les futures valeurs aussi. Mon champ est bien suffixé de 's_id' à la fin pour matcher avec le nom de la table créée.
Malheureusement, le champ affiché sur le formulaire est un entier et non pas une liste déroulante.

J'ai vérifié les logs et je ne trouve rien.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci.
Fabii

Offline

#2 2020-07-28 16:58:20

fabii_fr
Member
Registered: 2020-07-28
Posts: 3

Re: Generic objects : liste déroulante

Il fallait que je poste sur le forum pour enfin voir des logs... incompréhensible mais tant mieux.
Voici la trace:
Table glpi_plugin_genericobject_backuptypes does not exists in C:\Glpi\9.5.0\inc\dbmysql.class.php at line 1008

Pourtant cette table existe et je la vois bien dans la DB et glpi me la propose bien dans Configuration>Intitulés

Apparemment j'ai exactement le même message d'erreur que Jean-Christophe il y a presque 2 ans. Mais je ne peux pas mettre de lien.
EDIT : J'ai oublié de préciser, personne ne lui avait répondu sad

Last edited by fabii_fr (2020-07-28 17:14:13)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB