You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-07-16 09:19:37

Nougat
Member
Registered: 2019-04-16
Posts: 2

Choisir date et heure actuel dans les tickets.

Bonjour,

J'ai effectué la MAJ 9.5 de GLPI, tout est bon sauf un une fonctionnalité que je ne retrouve plus.
Lorsque je prenais un ticket et que je souhaitais mettre la date et l'heure actuel dans "prise en charge" et "prise ne compte" sur les anciennes j'avais la possibilité de cliquer sur "maintenant";
ce qui me renseigner la date et l’heure actuel automatiquement sans que je la tape moi même.

Aujourd’hui dans la 9.5 je ne retrouve plus cette fonctionnalité.

Merci par avance pour votre aide.

Offline

#2 2020-07-20 09:38:05

stdglpi
Member
Registered: 2020-02-19
Posts: 47

Re: Choisir date et heure actuel dans les tickets.

Bonjour,

Pour ma part je joue dans le gabarit du ticket.
Par défaut, dans les champs pré rempli j'indique le champ ouverture est à "maintenant". (Celui ci restera "vide" lors de la création du ticket mais sera pris en compte)

Cependant, je ne masque pas ce champ et me laisse la possibilité de modifier la date à ma convenance.

Cdlt,

Offline

#3 2021-04-20 08:34:50

jean-paul.clerc
Member
Registered: 2016-11-08
Posts: 276

Re: Choisir date et heure actuel dans les tickets.

Bonjour
Ce qui me gêne c'est le fait que l'heure par défaut soit 12:00 quand on ouvre le fenêtre de spécification de la date
La fenêtre de saisie de la date ne montre pas l'heure contrairement à la précédente version (9.1.2). Je suis maintenant en 9.5.4
C'est très déconcertant comme fonctionnement et gênant

Avez-vous une idée ?
Est-ce un problème de configuration pour avoir l'heure de proposer au moment de la sélection de la date ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB