You are not logged in.
Bonjour,
Je rencontre un problème de paramétrage sur la modification du modèle de notification d'alerte ticket non résolu.
En effet, j'ai modifié suivant la liste des balises disponible, mais dans le mail que je reçois, tout n'est pas incrémenté:
Demandeurs Statut Ticket : Description Attribué à Date d'ouverture ID
##FOREACHauthors## En cours (Attribué) Problème pistolet TC8000 S/N 17186521400040 ##ticket.attribution## 25-06-2020 15:14 0000007
Voici comment est renseigné dans "Corps texte du courriel (laisser le champ vide pour qu'il soit généré depuis le champ HTML)"
##FOREACHtickets##
##lang.ticket.authors####lang.ticket.status####lang.ticket.description####lang.ticket.attribution####lang.ticket.creationdate####lang.ticket.id####author.name####ticket.status####ticket.description####ticket.attribution####ticket.creationdate####ticket.id##
##ENDFOREACHtickets##
Je précise que les demandeurs et attribué à sont des utilisateurs importer depuis LDAP.
Offline
Bonjour,
toujours d'actualité, personne pour m'aider svp ?
Offline
je ne retrouve pas la balise ##ticket.attribution## dans la liste des balises disponiblres pour les tickets. (quelle version utilisez vous ?)
avez vous essayé avec ##assigntousers## ou ##ticket.assigntogroups## ?
d'autre part pour le demandeur essayez :
##lang.ticket.authors## :##IFticket.authors## ##ticket.authors## ##ENDIFticket.authors## ##ELSEticket.authors##--##ENDELSEticket.authors##
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline