You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-07-07 14:20:59

vinzg67
Member
Registered: 2020-07-07
Posts: 3

modification modele de notification alerte ticket non résolu

Bonjour,

Je rencontre un problème de paramétrage sur la modification du modèle de notification d'alerte ticket non résolu.
En effet, j'ai modifié suivant la liste des balises disponible, mais dans le mail que je reçois, tout n'est pas incrémenté:

Demandeurs                    Statut                   Ticket : Description                                             Attribué à                             Date d'ouverture    ID
##FOREACHauthors##    En cours (Attribué)    Problème pistolet TC8000 S/N 17186521400040    ##ticket.attribution##    25-06-2020 15:14    0000007

Voici comment est renseigné dans "Corps texte du courriel (laisser le champ vide pour qu'il soit généré depuis le champ HTML)"

##FOREACHtickets##
##lang.ticket.authors####lang.ticket.status####lang.ticket.description####lang.ticket.attribution####lang.ticket.creationdate####lang.ticket.id####author.name####ticket.status####ticket.description####ticket.attribution####ticket.creationdate####ticket.id##
##ENDFOREACHtickets##

Je précise que les demandeurs et attribué à sont des utilisateurs importer depuis LDAP.

Offline

#2 2020-07-16 14:49:02

vinzg67
Member
Registered: 2020-07-07
Posts: 3

Re: modification modele de notification alerte ticket non résolu

Bonjour,
toujours d'actualité, personne pour m'aider svp ?

Offline

#3 2020-07-16 16:08:56

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,168

Re: modification modele de notification alerte ticket non résolu

je ne retrouve pas la balise ##ticket.attribution##  dans la liste des balises disponiblres pour les tickets. (quelle version utilisez vous ?)

avez vous essayé avec   ##assigntousers## ou ##ticket.assigntogroups##  ?


d'autre part pour le demandeur  essayez :

##lang.ticket.authors## :##IFticket.authors## ##ticket.authors## ##ENDIFticket.authors## ##ELSEticket.authors##--##ENDELSEticket.authors##


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB