You are not logged in.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment peut-on faire pour modifier les sources des demandes pour les tickets GLPI mais seulement pour une sous-entité d'une entité racine.
Car j'ai fait des changements sur des sources de demandes mais pour toutes les entités associé à l'entité racine sans le vouloir.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Last edited by Informatique81 (2020-08-07 17:05:08)
Offline
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver ou cela se paramètre et si cela est paramétrable.
Pourriez-vous m'aider pour ce problème ?
Je vous remercie.
Offline
up
Offline
Salut,
Je ne vois que la solution de paramétrer un champ prédéfini dans un gabarit de ticket avec la source de la demande que tu souhaites.
GLPI 9.5.5
Apache 2.4.6
MariaDB 10.5.8
PHP 7.3.24
Offline
Salut,
En fait, mon but est de pouvoir enlever les sources de la demande Helpdesk et Email sont que cela n'impacte pas toutes les entités.
Seulement j'ai peur quand faisant cela, ça impacte aussi les autres entités car lorsque que je veux les supprimer, il me dit que les elements sont associés et que donc il ne peut pas les supprimer.
Merci de ton retour.
Last edited by Informatique81 (2020-08-07 16:57:16)
Offline
Tu peux te déplacer dans la sous-entité, afficher un maximum tous les éléments puis cocher la première case ce qui va sélectionner tous les tickets existant dans la sous-entité et ensuite tu fais Action > Modifier > Source de la demande. Tu vas agir uniquement sur les tickets de l'entité où tu te trouves mais pas sur les autres et ensuite tu pourras supprimer les sources qui ne t’intéressent pas, elles ne seront plus associées aux tickets.
Last edited by CIGX (2020-08-07 17:03:45)
GLPI 9.5.5
Apache 2.4.6
MariaDB 10.5.8
PHP 7.3.24
Offline
Je te remercie pour ta reponse.
Je vais regarder cela alors.
Offline
J'ai mis en champ prédéfini pour la souce de la demande.
Merci encore.
Je clos le ticket.
Offline