You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-06-11 17:46:46

minho4
Member
Registered: 2020-02-19
Posts: 8

Pas d'accès aux profils Obsterver Read-Only en admin

Bonjour,

J'ai créé un nouveau profil (sans droits) sur une instance GLPI 9.4.4. fraichement installée.

J'ai voulu ajouter ce nouveau profil à un de mes utilisateurs et cela a fonctionné parfaitement.
Toutefois si j'ajoute des droits à ce profil, celui-ci n'est plus visible dans la liste des profils que je peux ajouter à un utilisateur (j'étais avec un profil admin).

Je viens de me rendre compte c'était la même chose avec les profils par défauts "Observer" et "Read-Only".
En effet, je ne peux pas attribuer ces deux profils tant que je ne suis pas en profil "super-admin".
Je voudrais pour ajouter l'ensemble des profils hors "super-admin" à un utilisateur lorsque je suis avec le profil "admin". Est-ce possible ?

Offline

#2 2020-06-12 15:40:02

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Re: Pas d'accès aux profils Obsterver Read-Only en admin

Bonjour,

A priori, il faut ajouter les droits au profil admin "Profils/Administration/Profils"


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

#3 2020-06-29 17:39:05

minho4
Member
Registered: 2020-02-19
Posts: 8

Re: Pas d'accès aux profils Obsterver Read-Only en admin

Parfait merci à vous.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB