You are not logged in.
Bonjour,
Je souhaite pouvoir notifier un groupe lorsque celui est attribué à un ticket sauf que celui ci à déjà un groupe attribué lors de la création du ticket via un formulaire.
Pour exemple : Un utilisateur créé un ticket via un formulaire en choisissant le service voulu. Lorsque le ticket est créé, il est attribué au groupe des secrétaires du service choisi (ce qui permet aux secrétaires d’être notifié d'un nouveau ticket). Ensuite charge au secrétaire d'attribué de nouveau ce ticket au groupe qui devra être en charge du ticket. Pas de souci pour l'attribution sauf que ce groupe n'est pas notifié de l'attribution.
J'ai essayé de modifier les notifications, de jouer avec les gabarits de tickets en faisant en sorte que les secrétaires plutôt que d'ajouter un "attribué à", modifie la catégorie ce qui permet d'attribué au groupe voulu tout en créant par exemple une tache pour essayer de déclencher une notification mais rien n'y fait.....
Par contre si dans "attribué à" la secretaire indique un technicien pas de souci de notification....
J'ai également le plugin Behaviors d'installé
Comment faire ?
Merci
Last edited by prodced (2020-05-29 15:54:10)
Debian 11.6 - PHP 8.1 /8.2 - GLPI 10.0.6 - SSO KERBEROS
Offline