You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-05-28 09:46:24

nath50
Member
Registered: 2014-02-16
Posts: 16

Créer un ticket à partir d'une notification

Bonjour,

Est-il possible d'autoriser la création de ticket à partir d'une notification ?

Ma société fonctionne actuellement par zone avec un SI indépendant donc pour faire simple sur la zone A nous avions mis en place un GLPI qui fonctionne parfaitement, sauf que dernièrement la zone B a mis également en place son propre GLPI et a créé un profil technicien qui a l'adresse mail du collecteur de mail de la zone A.
Donc quand la zone B affecte un ticket à ce profil, les notifications d'affectation du ticket se trouve rejetées par le GLPI de la zone A.

Est-il possible d'autoriser sur le GLPI de la zone A la création de ticket à partir des notifications envoyées par le GLPI de la zone B?

J'espère que j'ai été assez clair.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB