You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-05-07 10:49:47

albertoo
Member
Registered: 2019-08-13
Posts: 13

Transfert entre entité impossible

Bonjour,

Pour certains fournisseurs que j'ai créé dans GLPI dans l'entité racine, il m'est impossible de les transférer vers une des sous entité.

En mode debug j'ai ce message :

Fatal error: Uncaught exception 'RuntimeException' with message 'Empty IN are not allowed' in /var/www/glpi/inc/dbmysqliterator.class.php:546 Stack trace: #0 /var/www/glpi/inc/dbmysqliterator.class.php(516): DBmysqlIterator->analyzeCriterion(Array) #1 /var/www/glpi/inc/dbmysqliterator.class.php(506): DBmysqlIterator->analyseCrit(Array) #2 /var/www/glpi/inc/dbmysqliterator.class.php(288): DBmysqlIterator->analyseCrit(Array) #3 /var/www/glpi/inc/dbmysqliterator.class.php(94): DBmysqlIterator->buildQuery(Array, '', false) #4 /var/www/glpi/inc/dbmysql.class.php(569): DBmysqlIterator->execute(Array, '', false) #5 /var/www/glpi/inc/transfer.class.php(2870): DBmysql->request(Array) #6 /var/www/glpi/inc/transfer.class.php(1096): Transfer->transferSupplierContacts('12', '12') #7 /var/www/glpi/inc/transfer.class.php(203): Transfer->transferItem('Supplier', '12', '12') #8 /var/www/glpi/front/transfer.action.php(46): Transfer->moveItems(Array, '5', Array) #9 {main} thrown in /var/www/glpi/inc/dbmysqliterator.class.php on line 546

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB