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#1 2020-04-07 12:02:34

ec2311
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Ticket de type Demande - Action SLA Notification mail non générée ?

Bonjour

J'utilise les formulaires afin de creer des tickets type Demande (ce ne sont pas des incidents, mais bien des demandes de travail)
Ces tickets sont bien associés à un SLA.
Ils apparaissent en 'depassement' (statistique)

- initialement le sla n'avait pas d'action 'rappel automatique pour SLA'  : je 'lai ajouté ce matin : OK
- j'ai relancé l'action automatique 'planningrecall' : je n'ai pas eu de mail généré. Est-ce bien cette action qui envoie le mail informant que la demande n'a pas été resolu dans le temps imparti ?

Mes questions :
-> Les messages doivent ils etre générés pour tout type de ticket (ici type demande) ?
-> Si oui, pourquoi je n'ai pas eu de mail généré ? uniquement les nouveaux tickets qui seraient en depassement ?
-> seront-ils générés pour les prochains tickets en depassement ?

D'avance merci


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#2 2020-04-14 10:12:22

ec2311
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Re: Ticket de type Demande - Action SLA Notification mail non générée ?

En fait, je me demande si....
Le formulaire créé des demandes 'Prises en compte'.
DE ce fait, je pense que le niveau SLA n'est pas suffisant : il faudrait créer une SLT/OLA.
Je viens de le faire.

Donc maintenant je vais voir pour les prochains tickets ce qui va être renseigné..


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#3 2021-01-12 14:02:06

ec2311
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Re: Ticket de type Demande - Action SLA Notification mail non générée ?

Ticket de type demande : Toujours pas de mail généré de relance.

Pourquoi un ticket type 'demande' ne genere pas de relance mail automatique, comme pour les tickets type incidents ?
Une demande peut avoir une date de réalisation souhaitée...


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