You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-04-03 15:12:53

fucce
Member
Registered: 2012-04-13
Posts: 72

Plugin Gestion de commandes en lien avec le stock

Bonjour,
J'ai une problématique que je retrouve dans plusieurs fils de discussion de ce forum mais dont je ne trouve pas de solution. Je viens d'implémenter le plugin "Gestion de commande" qui correspond à nos besoins concernant la commande des consommables stockés dans une réserve. Je souhaiterai maintenant gérer le stock de ceux-ci. Dans l'inventaire natif des consommables, on retrouve cette gestion de stock qui me convient. Comment pourrait-on maintenant créer ce lien entre ce consommable et la référence produit commandable par le module "Gestion de commande"? Je ne sais pas si j'ai été clair...


GLPI 10.0.7
Apache 2.4.55
PHP Version 8.1.16
MySQLi 8.1.16

Offline

#2 2020-04-07 14:14:41

fucce
Member
Registered: 2012-04-13
Posts: 72

Re: Plugin Gestion de commandes en lien avec le stock

Bon j'ai à peu près trouvé ce que voulais en faisant un lien entre mes commandes et la partie Parc -> Consommable : lors de la réception on peut incrémenter un stock de consommable et on le décrémente dans la partie Parc via la commande "Donner".


GLPI 10.0.7
Apache 2.4.55
PHP Version 8.1.16
MySQLi 8.1.16

Offline

Board footer

Powered by FluxBB