You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-04-03 15:10:14

papifouettard
Member
Registered: 2019-10-04
Posts: 29

Question sur fonctionnement Collecteur

Bonjour,

Pour la gestion des tickets, j'ai mis en place un système AVANT GLPI , dans le but de trier les mails par catégorie, et dans le but également d'éviter les doublon GLPI.

(Je stock dans un dossier GLPI/TEMP les nouveaux mails, je supprime les fioriture des sujets (genre [GLPI #n°Ticket], les Re: TR:, etc...) pour comparer les sujets, ce qui me permet de savoir si un retour GLPI de création de ticket existe. S'il existe pas je le classe dans sa catégorie GLPI/CATEGORY1, et le collecteur CATEGORY1 Vient créer le ticket dans l'entité qu'il faut. S'il existe, je reply au ticket de création, et voudrait collecter ce mail depuis un autre dossier GLPI/OPENED, et donc depuis un autre collecteur)
(pour ceux que ça intéresse, ceci m'est possible facilement car nous sommes sur Gmail. Je fais ces tris via script google, exécuté sur notre compte d'où provient toutes les demandes.)

La question est :
- Si je créé un ticket à partir d'un collecteur A, et que je récolte sa réponse (au dessus de -=-=-=-=-=-=- répondre au dessus -=-=-=-=-=-=-=-=-) par un collecteur B. Est-ce que GLPI sera capable quand même de voir qu'il s'agit dun ticket existant, peu importe le collecteur ?
OU
- Y a-t-il moyen de donner deux Dossier IMAP en entrée d'un collecteur ?
OU
- Si on spécifie de récolter sur un dossier GLPI/CATEG1, est-ce que le collecteur prendra aussi les mail des sous dossier (genre GLPI/CATEG1/OPENED).

Je vais bien sûr faire mes tests et vous ferais mes retours si besoin. Mais avoir la réponse rapidement me ferai gagner pas mal de temps de travail, et de dev éventuellement inutiles tongue.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB