You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai un souci sur lors de la création d'un ticket. Je ne peux pas ajouter d'éléments associés car je n'ai pas de liste déroulante qui apparait. J'ai juste "Éléments associés" puis le bouton "Ajouter".
Dans les gabarits de tickets j'ai la même chose, pas de menu déroulant pour "Éléments associés"
J'utilise la version 9.4.4
Si quelqu'un à une idée.
Merci
Last edited by bonzux (2020-03-27 10:09:28)
Offline
est ce que votre profil vous autorise à associer des éléments à un ticket ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Bonjour,
Oui mon profil était bien autorisé à associer des éléments à un ticket, j'utilise le profil super-admin
Je viens à l'instant de toucher le profil, notamment dans le menu "assistance" et l'onglet "association" ou j'ai enlevé dans "Matériels associables à un ticket" le matériel "Ordinateur" puis l'ai ajouté de nouveau.
Ça fonctionne maintenant ! Je me demande si ce n'est pas un soucis qui est apparu suite à une migration de version.
Dans tout les cas, ça marche est c'est super :-)
Bonne journée .
Offline
Pages: 1
Topic closed