You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je bute sur un problème et j'ai besoin de votre aide :
Je souhaite activer la fonction de "reponsable" qui doit pouvoir voir les tickets des membres de son équipe.
J'ai bien coché "voir les ticket de mes groupes". Mais je sais pas comment ça fonctionne. Si un groupe du responsable est mis en demandeur, il voit bien le ticket.
J'ai créé 2 users A et B, membres du même groupe G. Et G est le groupe par défaut de A et de B.
Si A créé un ticket, B ne le voit pas. Il faut ajouter G en demandeur dans le ticket pour que B le voit.
-> comment on peut ajouter le groupe G en demandeur au ticket automatiquement ?
-> autre moyen ?
Merci de votre aide.
Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1
Offline
utilisez le plugin behaviour, quand vous créerez un ticket avec le demandeur A, le plugin ajoutera le groupe G au tickets
On peut paramétrer tous les groupes du demandeur ou le premier groupe du demandeur, (et j'espère dans une prochaine version le groupe par défaut de demandeur)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Pages: 1