You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-02-10 14:13:34

kabassanov
Member
Registered: 2009-10-06
Posts: 44

[FORMCREATOR] Pas de bordure de tableau dans ticket mainformtable4

Bonjour,

Dans une cible ticket d'un formulaire, j'ai créé un tableau 2x2 dans le champ description.
A la soumission d'un formulaire, le ticket créé contient bien le tableau, mais à l'affichage du ticket les bordures du tableau disparaissent.
Si je vais dans le traitement du ticket, le rappel de la description d'origine contient bien les bordures. Et le mail envoyé également.
J'ai testé en ouvrant directement un ticket et à priori je n'ai pas ce problème.

En regardant un peu le code html, je vois dans le cas d'un ticket ordinaire, en plus du style de la table, aussi data-mce-style="...". Ce que je n'ai pas dans un ticket en provenance d'un formulaire. Est-ce que ça peut venir de là?

Merci.

Last edited by kabassanov (2020-02-10 14:23:13)

Offline

#2 2020-02-10 14:38:01

kabassanov
Member
Registered: 2009-10-06
Posts: 44

Re: [FORMCREATOR] Pas de bordure de tableau dans ticket mainformtable4

En fait, il semble qu'il manque beaucoup plus de choses par rapport au code d'un ticket généré normalement...

Offline

#3 2020-02-10 16:10:55

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: [FORMCREATOR] Pas de bordure de tableau dans ticket mainformtable4

Bonjour

Le code HTML généré par formcreator passe par un nettoyage réalisé par HTMLawed, Il y a de bonnes chances que ce soit à cet endroit que des pertes de balises ou attributs ont lieu.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB