You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-09-01 16:53:46

edd21
Guest
From: Bourgogne
Registered: 2011-09-01
Posts: 40

supprimer type de ticket dans interface simplifiée

Bonjour à tous,

peut-on supprimer la ligne du type de tickets dans l'interface simplifiée ? Celle qui propose incident ou demande ?

Je n'ai rien trouvé dans ce sens.

MErci


GLPI 0.83.1, OCS 2.0.5, Debian 6, Agents 2.0.1 et 2.0.0.20

Offline

#2 2011-09-01 17:27:58

mickythekiller
Guest
Registered: 2011-07-08
Posts: 216

Re: supprimer type de ticket dans interface simplifiée


OCS 2.1.2 / GLPI 0.85.2 + OCS Inventory NG 1.1.0 + plugins

Offline

#3 2011-09-01 17:32:37

edd21
Guest
From: Bourgogne
Registered: 2011-09-01
Posts: 40

Re: supprimer type de ticket dans interface simplifiée

oui, j'avais vu ce thread, mais je ne suis pas d'accord avec la méthode, même si elle fonctionne.

Merci quand même


GLPI 0.83.1, OCS 2.0.5, Debian 6, Agents 2.0.1 et 2.0.0.20

Offline

#4 2011-09-01 18:21:03

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: supprimer type de ticket dans interface simplifiée

Les gabarits de ticket permettront cela en 0.83. Donc : patience.


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#5 2013-11-07 14:53:51

vdavenas
Guest
Registered: 2013-03-21
Posts: 15

Re: supprimer type de ticket dans interface simplifiée

Nous sommes maintenant en 0.84, les gabarits permettent de masquer le champ "Type" ?

Si oui, je veux bien savoir comment ^^'

Offline

#6 2013-11-08 10:35:35

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,088

Re: supprimer type de ticket dans interface simplifiée

Non il n'est pas possible de masquer le type d'un ticket.
En effet lmes traitements d'un ticket sont différents suivant ce type.
Ou alors, pour une interface simplifiée il faudrait prendre celui défini par défaut dans l'entité.
Je pose un ticket sur la roadmap pour discussion https://forge.indepnet.net/issues/4651


CentOS 6.5 - CentOS 7
PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB