You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-02-03 10:46:10

abatel
Member
Registered: 2020-02-03
Posts: 3

[Archires] Tous sur une ligne et connexion qui ne se font pas

Bonjour à tous ,

Je viens d'installer Archires sur la version 9.4.3 de GLPI, je l'ai donc paramétré tout correctement (selon moi) cependant comme indiqué dans le titre j'ai tous mes devices (PC,Laptop etc)qui sont en ligne alors qu'ils sont tous reliés au minimum sur un switch. J'ai le schéma qui apparait mais certains de mes devices ont le trait de connection avec le switch distant mais d'autres pas alors qu'ils ont bien une connection avec un switch.

De plus lorsque j'essaye d'afficher le graphique par VLAN celui-ci ne me les affiches pas (alors que j'ai bien attribuée la couleur du VLAN)

J'ai cherché sur plein de forum pour solutionner mon problème mais sans succès. J'ai également lu la doc de Archire mais je ne comprends pas exactement ce que ca veut dire :"Pour remedier à cela il faut connecter la moitié des ordinateurs depuis le switch vers les ordinateurs (ces derniers seront mis en dessous du switch) puis connecter l'autre moitié des pc au switch (les ordinateurs seront alors placés au dessus)."

J'espère qu'une âme charitable pourra me venir en aide tongue

PS:Toutes les connections ont été faites avec fusioninventory

Cordialement,

abatel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB